Notre conseiller général un bon démagogue..

Publié le par Ablon sur seine

Pour mener à bien son brillant programme, Monsieur Daniel GUERIN  conseiller général du canton de Villeneuve le Roi et d'Ablon sur Seine est heureux de vous annoncer qu'il ne respectera pas ses promesses de campagne puisqu'il a voté l'augmentation départementale de la taxe foncière (+6,75%) et de la taxe professionnelle (+ 9%) en 2009 et que notre département se classe parmi les bon élèves en matière de pression fiscale !

 

Vous reprenez à votre compte ce vieil adage Monsieur GUERIN"les promesses électorales n'engagent que ceux qui les croient". Vos électeurs apprécieront.

 

Nous savons que le contexte économique et financier actuel plonge de nombreuses familles dans la morosité et dans la difficulté de pouvoir assumer les charges élémentaires de la vie quotidienne.

 

Nous tenons particulièrement à féliciter Monsieur Daniel GUERIN et ses amis pour la prise en compte du contexte économique et financier actuel lors du vote du budget du Conseil Général du Val de Marne.

Publié dans Local

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir,<br /> Mis en cause dans votre texte, je vous précise que je suis à votre disposition à ma permanence d'Ablon ou sur simple rendez vous en me contactant au 01.45.97.05.05. Cet échange, si vous le<br /> souhaitez, permettra de préciser les choses et de vous démontrer que les informations dont vous vous faites l'écho, tant en ce qui concerne le respect de mes engagements de campagne. J'ajoute que<br /> les hausses des impôts départementaux des années précédentes a été votée alors que Monsieur Gonzales était Conseiller général de notre canton. Je ne saurais donc en être tenu pour<br /> responsable...<br /> Cordialement.<br /> Daniel Guérin<br /> <br /> <br />
Répondre